Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes autour du monde de mon unité - Le blog de Gustiniano
19 juin 2006

Votre feuilleton de l'été "LUNDI 7 NOVEMBRE 2005"

Bon là je rentre en phase de méchante révision pour l'oral de Français. Etant donné que dans les prochains jours, mes journées risquent d'être fort ennuyeuse, j'ai décidé de mettre en place un feuilleton intitulé "

"LUNDI 7 NOVEMBRE 2005".

Le 07/11/05, j'avais noté tous les evenements qu'il m'était arrivé dans la journée et donc le principe c'est d'adapter en planches a suivre, cette journée normale. Je sais pas combien de planches ca prendra... Et puis si à coté j'ai des trucs a raconter, je mettrais le feuilleton de coté pour le reprendre le lendemain.
J'espere que ca vous interressera et en route pour le premier épisode.

INFO : La tartine c'est mon téléphone, le N-Gage.

EPISODE 1

f11
à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore le concept de la journee normale! EPISODE 2!!!!!!!!!!!
K
Moi qui cherchais une bonne serie en attendant la saison 3 de Lost :-D
K
T'as déjà essayé la sonnerie "Paquebot" à fond pour te réveiller?<br /> T'auras plus besoin de mettre ton téléphone sur ton corps.
K
tu peu pas juste faire comme tout le monde nord1 ? ;)
L
Quand j'étais à l'internat, je le planquais sous mon oreiller pour pas réveiller les copines... résultat je m'explosais l'oreille lol
Anecdotes autour du monde de mon unité - Le blog de Gustiniano
Publicité
Publicité