Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes autour du monde de mon unité - Le blog de Gustiniano
10 août 2006

UNE GRANDE AVENTURE DE GUSTINIANO

GUSTINIANO DONNE SON SANG.

J'ai vécu une histoire asez sympa aujourdh'ui que je vous raocnte en 5 planches.
Si j'ai fait autant de planches d'un coup c'est pour m'accorder quelques jours de repos.
Je vous donne donc rendez-vous pour de nouvelles aventures lundi 14 août avec de nouvelles planches quotidiennes inédites comme vous les aimez.
72_sang_1
- - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
73_sang_2
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
74_sang_3
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
75_sang_4
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 76_sang_5

Voila.^^
J'espere que ça vous a plu.
Je vous invite chaudement a donner votre sang.
J'ai discuter avec el toubib  et il m'a dit qu'il manquait vraiment du truc rouge qui coule dans les veines.
C'est pas long, environ 30 minutes, alors a defaut de pouvoir donner de l'argent, donnez un peu de temps.

Ami Calment,

Gustiniano.

(Cliquez pour tout connaitre sur le don du sang)

img_1128450541144
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Finalement, ce n'est pas grave que tu sois inpiquable ; l'essentiel, c'est la démarche et je la trouve vraiment citoyenne et louable ! Bravo !
K
moi lors des prises de sang je suis tellement<br /> nerveuse que le sang passe pas !<br /> je fait du troi goutes minutes !
J
Excellent, je tombe pour la première fois sur ce blog et j'adore, bravo !!<br /> J'ai une amie qui pique... et on lui fait 15 fois par jour la blague : "vous m'en laissez un peu" ? ou encore "ce soir, vous allez manger du boudin...".<br /> <br /> Tu n'as pas testé ? ;-)
G
Fleur : L'infirmier m'a dit qu'il preferait arreter plutot que de me charcuter le bras. Il a eu raison.<br /> <br /> Vf : Ouais c'est la vache folle. Les "Iles Britanniques", je pensais que c'etait des colonies genre svers la guadeloupe ou un truc comme ça"
V
entre 1980 et 1996: c'est probablement à cause de la vache folle.
Anecdotes autour du monde de mon unité - Le blog de Gustiniano
Publicité
Publicité