Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes autour du monde de mon unité - Le blog de Gustiniano
30 juillet 2006

INFO IMPORTANTE :Cela fait aujourd'hui exactement


INFO IMPORTANTE :

Cela fait aujourd'hui exactement un mois que je ne me suis pas rasé.
JOYEUX ANNIVERSAIRE MES POILS !

Je m'approche doucement de mon objectif qui est de ressembler à Solis Ricardo Chavira (Carlos dans Desperate Housewives).
Une fois que j'en aurai fini avec la pilosité, je passe à la chirurgie.

^^

 

Ami Calment,

Gustiniano.

 

Carlos

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben, ca serait bien que ta pomme verte soit poilue aussi alors...
J
Un mois de poil ça se fête !<br /> Je me rappel de la fête qu'on a fait pour mes poils de c.. Je voulais ressemble à Denis Roussos
L
bon anniversaire à chacun d'eux!!!
Anecdotes autour du monde de mon unité - Le blog de Gustiniano
Publicité
Publicité