Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes autour du monde de mon unité - Le blog de Gustiniano
30 août 2006

Je suis de retour.Je vous ai bien eu huhu

Je suis de retour.
Je vous ai bien eu huhu n'empêche.

J'ai vu que vous avez mis pleins de commentaires durant mon absence.
Essayez de garder cette bonne habitude, c'est vachement important pour un dessinateur les réactions des lecteurs (même les plus simples et les plus stupides).
Je vous propose qu'on instaure un systeme de note.
En fonction de l'humour de la planche vous mettez une note sur 20 avec votre commentaire.

19 et 20 : FOU RIRE  (Theoriquement impossible)
15 à 18 : Rire sonore
10 à 14 : Sourire
5 à 9 : J'ai compris la blague mais c'est sans plus.
0 à 4 : nul

Jouez sur les virgules, comme ça j'aurais une idée de ce qui est drole et pas, et je pourrais me perfectionner et rendre les planches encore plus agréable à lire.

Ami Calment,

Gustiniano.

(Restez attentifs ces prochains jours, ca va beaucoup bouger dans ma vie)


90

Publicité
Publicité
Commentaires
S
16/20
L
Ok, alors j'essayerai peut etre de te mettre une note, même si c'est pas facile de noter l'humour. En tout cas je te le répète, c'est un vrai plaisir de lire tes planches.
K
waooo
P
T'as dû te gaver aussi de Bob l'éponge hein ? Trop bon ce dessin animé...<br /> Moi perso je joue à Pokémon Bleu quand je m'ennuie, et Kirby 2 faut absolument que je le retrouve...<br /> <br /> Mais je ne suis pas un geek hein...<br /> <br /> Et sinon le système des notes ça peut être pas mal... mais la plupart de tes planche me font au moins sourire... celle-ci je mettrais 14...
P
l'épisode où ils essaient tout les 2 d'avoir une plus grande maison l'un et l'autre est excellent! :D<br /> <br /> <br /> Sinon les razmokets, c'est pas niquelesdents ausi?
Anecdotes autour du monde de mon unité - Le blog de Gustiniano
Publicité
Publicité