Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes autour du monde de mon unité - Le blog de Gustiniano
10 octobre 2006

Interrogations

Salut à tous,

Je suis désolé d'avoir abandonné le blog pendant tout ce temps mais cette histoire de scanner m'a vraiment pris la tête, et j'avais même decidé de tout simplement tout arrêter.
Aujourd'hui je sais plus trop si je dois continuer ou pas, je voudrais surtout en discuter avec des lecteurs reguliers du blog, donc je laisse mon numero pour ceux qui voudraient m'appeler et causer 5 minutes avec moi.

06 ** ** ** **

Bisous à toute la Terre,

Ami Calment,

Gustiniano.

PS : Superplagiaman est enfin de retour !
Lisez Jerry Stobbart !
Vive la Nouvelle Ligue Mondiale des Nouveaux Mauvais Dessinateurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si tu stoppes ce blog, je te petit suicide.
P
Bon bah je met le treizieme commentaire parait que ça porte chance...<br /> <br /> Ou malheur? Faudrait savoir merde!
S
COMPRIS ?
S
CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE !
S
CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE ! CONTINUE !
Anecdotes autour du monde de mon unité - Le blog de Gustiniano
Publicité
Publicité